Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime lire
18 novembre 2009

Nouveau challenge enfin choisi!

http://www.carabistouilles.com/article-maj-defi-j-aime-les-classiques--38018108.htmlAh! enfin un nouveau defi pour moi, je sais que j'ai litteralement abandonne mon blog pendant presque 8mois et j'en suis sincerement desolee (car pour sur, ca ne se fait pas!) mais je compte revenir plus souvent,ne vous inquietez pas ! Car avec ce Challenge, pas moyen,j'aurai plein d'idees ;) Par la superbe initiative de Marie L, voici un challenge tres classique : il suffit de lire un classique par mois et de publier un billet bien sur (a la fin de chaque mois) et ce,des le mois de decembre!

images_8_Et hop' un nouveau logo!

Pour plus d'infos, c'est ici. Mais je sais que deja la plupart d'entre vous sont au courant et meme inscrits... (oui, je suis vraiment toujours en retard... =/ )

Par contre,meme si j'ai quelques idees de titres, je ne peux pas faire mon choix en "avant premiere" car je ne suis pas en france,je suis en irlande (dc les livres st en anglais et par la meme occasion,je precise que c'est pr ca qu'il n'y a pas d'accents sur mes billets recents...) et la bibliotheque la plus proche ne presente pas un choix enorme de livres dc je ne suis pas sure qu'il y aura ce que je veux.. ouf !^^ Donc, j'annoncerai mon choix de decembre ds qq jours...

Et puis, je n'ai toujours pas fini mon challenge Jane Austen (bon a ce rythme la,je ne pense pas que je pourrai le reussir completement ms jai qd meme avance un peu.. >_< ). Bon la j'ai (euh..bientot ..?!) fini Emma dc bientot un nouvel avis sur ce livre pas mal lu ds la blogosphere!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Très contente de te compter parmi nous!
T
Oh merci! je n'y avais pas pense, d'une pierre deux coups,hehe! (enfin c 'est ma roue de secours pr si je ne trouve pas le temps d'en lire un autre...)
K
Emma peut rentrer dans le challenge j'aime les classiques!
Publicité
J'aime lire
J'aime lire
Archives
Publicité