Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime lire
20 février 2008

Voici ma liste pour le défi Le nom de la rose

  1. Un livre avec une couleur dans le titre; Au pays de l'ocre rouge de zakes Mda
  2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre; Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon
  3. Un livre avec un prénom dans le titre; Histoire de Tom Jones, enfant trouvé de Henry Fielding
  4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre; Walden ou la Vie dans les bois de Thoreau
  5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre; L'Arc en ciel de Lawrence
  6. Un livre avec un nom de plante dans le titre; Le goût des orties de Tanizaki

Voilà! Si des livres ne correspondent pas à la définition, dites le moi! Bises et bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très intéressante, ta liste! Je t'ajoute aussitôt à la liste des participants!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Le Bizarre Incident...<br /> <br /> Bonne lecture!
A
Bonjour ! <br /> Ce n'est pas moi qui ai organisé ce défi, mais Grominou2. Je me permets donc de vous renvoyer vers son blog qui vous guidera pour votre inscription au défi ! <br /> http://jai-lu.blogspot.com/2007/12/un-petit-dfi.html<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir votre liste et votre blog. A bientôt ! Aelys
A
La lecture que de bons moments d'évasion..on a trouvé rien de mieux qu'un bon bouquin pour rêver.
Publicité
J'aime lire
J'aime lire
Archives
Publicité