Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime lire
16 février 2008

Lectures de Français à mourir d'ennui

L'espoir de Malraux

Alors voilà ce que nous a demandé de lire pendant les vacances notre prof de français, franchement elle aurait pas pu trouver pire, arriver à se faire une petite place dans ce livre parmi les personnages nombreux est impossible quant à "rentrer " dans l'histoire, j'en suis à la cent cinquantième page et je n'y arrive toujours pas! L'histoire se déroule pendant la guerre d'Espagne (1936), c'est vrai que c'est interessant d'un point de vue historique puisqu'on la néglige ou en tout cas on a tendance à la minimiser trop souvent mais sinon, toutes ces histoires de formation de mouvements revolutionnaires, c'est...

L'Espoir

500 pages de mortel ennui... (mais non faut pas se décourager!)

Ma note: 4/10

L'Espoir, Malraux, 1937, Folio, 500 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
J'aime lire
J'aime lire
Archives
Publicité